Moon

330A

3 900 €

Nouveau produit

330A
Basé sur la série Evolution, le Nēo 330A représente un excellent investissement. Il délivre un son de haute qualité, avec des basses étendues et articulée. Les vocaux et les cymbales flottent dans l’espace empli d’air et de l’ambiance naturelle de la performance musicale. Jumelé au Nēo 350P, le 330A produit un son si transparent que vous en oublierez qu’ils sont là.

Techniquement, le Nēo 330A est la version stéréo de notre amplificateur monaural phare de la série Nēo, le 400M. Comme tous les produits MOON, le 330A est construit rencontrant les normes les plus élevées de l’industrie en ce qui concerne les matériaux utilisés, le contrôle de qualité, la fiabilité et les performances qui ont fait la réputation de nos produits dans le monde entier.

Ce produit MOON bénéficie d'une garantie de cinq ans, extensible à dix ans après enregistrement sur le site internet PPL, distributeur de la marque.
De plus grâce au programme excellence, vous bénéficiez d'un délai d'un an pour remplacer votre produit sans perte financière par un autre appareil Moon de la même catégorie de qualité supérieure.
 

Circuit balancé différentiel.
 Transistors de sortie bipolaires MOON rigoureusement appariés pour de meilleures basses et une reproduction musicale plus précise.
 Une alimentation surdimensionnée utilisant un transformateur toroïdal sur mesure.
 Un facteur d’amortissement élevé permettant un dynamisme supérieur, une vitesse de transmission du signal améliorée et un timbre sonore plus précis.
 Amplification en classe « A » jusqu’à 5 watts pour une meilleure efficacité.
 Sélection de composants de la plus haute qualité.
Puissance de sortie : 125w par canal sous 8 ohms
Puissance de sortie : 250w par canal sous 4 ohms
Puissance de sortie : 325w par canal sous 2 ohms
Puissance de sortie : 400w Bridgé mono
Réponse en fréquence : 10Hz – 125kHz (± 3db)
Dimensions : 429 x 89 x 356mm
Poids 15 kg

ÉCOUTE PERSONNALISÉE
RENDEZ-VOUS AU MAGASIN

En savoir plus

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

330A

330A

Téléchargement