Nordost

QNet

2 900 €

Nouveau produit

QNet
QNet

Par rapport aux autres commutateurs de réseau audiophiles actuellement disponibles sur le marché, qui sont généralement des commutateurs standard avec une simple mise à niveau de l'alimentation ou des oscillateurs, le QNET est entièrement repensé. Chaque aspect de ce produit, de la fabrication au montage, a été conçu pour perfectionner la transmission et la réception des signaux audio à haute vitesse, tout en obtenant un fonctionnement à très faible bruit.

À l'intérieur, le QNET utilise une conception à haute vitesse, multicouche et à impédance contrôlée, qui optimise le parcours des signaux en minimisant les réflexions, les interférences et la diaphonie. Il est également doté d'un oscillateur stable à très faible bruit pour l'horloge principale du dispositif, ce qui permet de minimiser la gigue et le bruit de phase. Il est équipé de six alimentations dédiées, qui fournissent un courant non perturbé à toutes les parties du commutateur, tout en minimisant la contamination croisée du bruit et en assurant un fonctionnement propre et sans interférence.
Extérieurement, le QNET est fabriqué à partir d'un boîtier en aluminium extrêmement durable. Ce boîtier sert non seulement de dissipateur thermique et de protection pour le dispositif, mais fournit également une séparation physique pour les cinq ports indépendants, chacun recevant un connecteur 8P8C (RJ45). La séparation physique de chacun de ces ports est un élément de conception critique et unique, garantissant une diaphonie et une interférence minimales au sein du dispositif.

Chaque port du QNET est optimisé pour son application. Trois des cinq ports sont auto-négociés à 1000BASE-T (1 Gbps), ce qui devrait être utilisé pour le routeur et d'autres périphériques réseau génériques. Les deux ports restants sont fixés à 100BASE-TX (100 Mbps), une vitesse à laquelle la réduction du bruit interne est possible, ce qui fait que ces ports sont mieux utilisés pour les serveurs/lecteurs audio primaires ou les sources média externes.

Le QNET est fourni avec sa propre alimentation en courant continu. Cependant, pour obtenir les meilleurs résultats, le QNET devrait être alimenté par l'alimentation linéaire QSOURCE de Nordost et connecté avec les câbles Ethernet primés de Nordost. Que vous diffusiez de la musique et/ou des vidéos à partir d'un serveur local, d'un disque NAS, ou d'Internet, la mise à niveau de votre système numérique avec le QNET de Nordost fera toute la différence.

Ce commutateur réseau haut de gamme offrira une gamme dynamique, une extension et une clarté enviables à votre système. En conséquence, les voix et les instruments de votre musique se détacheront sur un fond étonnamment noir, vous donnant la performance fluide et réaliste que vous recherchez de votre expérience numérique.

ÉCOUTE PERSONNALISÉE
RENDEZ-VOUS AU MAGASIN

En savoir plus

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

QNet

QNet