Nordost

QKore wire

360 €

Nouveau produit

Qline

Un des problèmes les plus incessants qui frappent un système hifi est ce bourdonnement ennuyeux. Du bruit est généré lorsque deux circuits transportant des quantités différentes de courant se chevauchent, ou lorsqu'une boucle est créée par des champs magnétiques parasites générés par les transformateurs des équipements connectés. Ce problème est amplifié lorsque que votre système occupe plusieurs prises murales dans votre pièce d'écoute, ce qui est souvent le cas. La seule solution à ce problème : séparer les circuits de sorte qu'aucun chevauchement ne se produise grâce à une masse désignée.

Le câble de masse QRT est la méthode la plus efficace pour obtenir une bonne masse secondaire pour votre système audio hifi. Grâce à la technologie  brevetée à micro monofilament de Nordost, combinée avec une isolation FEP extrudée, le câble de masse QRT est le chaînon manquant nécessaire pour  compléter le circuit, connectant QBASE à une tige de terre externe QLINE : Câble de masse désignée ou à un boîtier de mise à la terre le long de son cheminement unique à faible résistance.

Une bonne mise à la masse va transformer votre système, offrant des améliorations en imagerie 3D et réduisant les bruits de fond.

Le câble de masse QRT de Nordost est disponible en plusieurs longueurs avec des terminaisons imperméables et étanches à l'air afin de répondre à vos besoins spécifiques : mise à la terre d'un appareil ou connexion de votre câble de masse QRT de votre bloc de distribution QBASE à une tige de terre externe.
Il est important de noter que, bien que l'installation d'une masse désignée pour votre chaîne hifi soit l'approche la plus efficace et la plus directe pour éliminer les boucles de masse et les bourdonnements secteur, certains états et pays interdisent l'utilisation d'une seconde masse. Veuillez vous renseigner auprès d'un électricien local pour vérifier que les améliorations apportées à votre système sonore sont légales.

ÉCOUTE PERSONNALISÉE
RENDEZ-VOUS AU MAGASIN

En savoir plus

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

QKore wire

QKore wire