NPX 300 : Puissance et performance optimisées
Passez à un niveau supérieur de performance musicale avec l’alimentation NPX 300 pour les sources et préamplificateurs 200 Series, y compris le préamplificateur de streaming NSC 222.
NPX 300 désactive l’alimentation électrique interne, réduisant le bruit immédiatement, et fournit une alimentation électrique plus nette. Vous pouvez connecter plusieurs NPX 300 au sein de la même configuration pour une expérience musicale d’exception.
Le NPX 300 alimente votre système de manière fluide et silencieuse, permettant au préamplificateur de se concentrer sur sa tâche principale : la gestion du signal. En plus d’améliorer les performances du préamplificateur et streamer NSC 222 et de garantir à votre système un fonctionnement audiophile, le NPX 300 peut être utilisé pour mettre à niveau plusieurs produits Naim, lui conférant ainsi beaucoup de flexibilité dans le temps. Il est par ailleurs évolutif, puisqu’il est possible d’ajouter deux NPX 300 sur un seul préamplificateur ou une seule source. Le premier pourra être dédié à l’alimentation des sections numériques et le deuxième à l’alimentation des sections analogiques.
Une puissance contrôlée
Le NPX 300 intègre un nouveau transformateur qui fonctionne avec six régulateurs de puissance exclusifs de Naim (technologie DR – Discrete regulator), fournissant une puissance plus propre à votre système. Moins de « bruit » signifie un meilleur son !
Il fonctionne parfaitement avec les produits 200 Series mais est également compatible avec le NDX2 ou encore le NAC-N 272 ; il suffit simplement de se doter des câbles spécifiques.
Inspiré du meilleur
Chez Naim, tous nos choix sont pris dans le but de créer une connexion émotionnelle unique avec la musique, de vous offrir le meilleur des produits dans sa catégorie. Pour cela, nous nous inspirons du meilleur de nos avancées. Les NPX 300 incluent un certain nombre d’innovations utilisées sur l’alimentation phare Naim 555PS DR, comme le fait de séparer les alimentations numériques des alimentations analogiques via des câbles Burndy dédiés.
L’histoire de l’Aluminium et de Naim
Notre fondateur, Julian Vereker, a immédiatement saisi les nombreux avantages de l’aluminium en tant que matériau pour envelopper les composants électroniques Naim. Il savait que les composants audio délicats sont très sensibles aux effets des champs magnétiques, à l’instabilité thermique, aux vibrations indésirables… Là où d’autres fabricants pliaient de fines feuilles d’acier, Naim utilisait d’épaisses plaques d’aluminium.
En savoir plus
Avis
Aucun avis n'a été publié pour le moment.