Linn

URIKA II

3 300 €

Nouveau produit

URIKA II
entrée Phono à bobines mobiles à insérer dans une LP12, qui nécessite une alimentation Radikal, et qui ne peut se connecter que sur un préampli Linn avec une prise ExaktLink.
Utilisant notre technologie de pointe de traitement numérique du signal, Urika II réalise maintenant le processus clé de mise en œuvre de la courbe RIAA dans le domaine numérique. Ceci vous apporte moins de distorsion, moins de bruit et plus de musique.
Transportée par une liaison Exakt Link, l'information musicale délivrée par Urika II est parfaitement préservée jusqu' à ce qu'elle parvienne à vos oreilles, offrant une expérience musicale comme jamais auparavant.
Ce n'est pas tout. Nous adoptons la même approche avec Urika II qu'avec nos enceintes Exakt. Cela nous permet d'optimiser chaque appareil individuel, en corrigeant les variations inhérentes à l'étage analogique pour garantir des performances exceptionnelles à chaque fois.
Urika II est paramétrable et peut être optimisé pour fonctionner avec les valeurs de charge de vos cellules préférées. Choisissez simplement dans notre liste de cellules populaires ou entrez vos propres cellules.
Urika II est alimenté par notre extraordinaire bloc d'alimentation Radikal et est monté sur la carte électronique intégrée au Trampolin dans le socle de votre Sondek LP12.
  

• Moving coil (MC) internal phono stage for LP12

• The most precise implementation of the RIAA curve

• Converts music signal to digital at the earliest point possible

• Lossless digital output over Exakt Link (requires an Exakt-enabled Linn DS or Linn DSM player in the system)

• Component manufacturing tolerances measured and corrected

• Optimised for your chosen cartridge

Supported Cartridges

Linn: Akiva, Kandid, Klyde, Krystal

Non-Linn:

Benz Micro Ace S,

Denon DL103,

Dynavector DV20x,

Dynavector XV1S,

Dynavector XX2 Mk2,

EMT JSD 5,

EMT TSD 15 SFL,

Lyra Argo,

Lyra Delos,

Sumiko Celebration Pearlwood II,

Van den Hul ‘The Frog’

ÉCOUTE PERSONNALISÉE
RENDEZ-VOUS AU MAGASIN

En savoir plus

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

URIKA II

URIKA II