

ElectroMotion ESL-X, l'ElectroMotion Ultime!
L'ElectroMotion ESL-X, avec son rendement généreux de 91 dB, pourra être associée à pratiquement toutes les électroniques à transistors ou à tubes (PrimaLuna !) de puissance réduite ou moyenne. Elles accepteront bien entendu également les amplificateurs plus musclés pour des performances à la clé.
Les technologies XStat et Micro-Perf, réhaussent leur transparence acoustique et visuelle tout en augmentant leur rendement et leur dynamique. Les ElectroMotion ESL-X utilisent une nouvelle alimentation basse tension dont le câble d’alimentation, très fin et souple, offre plus de flexibilité et de discrétion. Elles sont dotées de doubles woofers exclusifs de 20 cm en configuration symétrique bass reflex, offrant une réponse extrêmement étendue et contrôlée du registre grave.
Les EM ESL-X possèdent de doubles borniers haut-parleurs exclusifs MartinLogan de haute qualité pour un éventuel bi-câblage ou une bi-amplification passive. De superbes nouvelles pointes de découplage réglables et des patins en caoutchouc dur sont livrés de série.
Cerise sur le gâteau, le prix des EM ESL-X reste très accessible, permettant ainsi à un maximum de passionnés d'accéder à l'inégalée transparence et au réalisme sonore que seule la technologie électrostatique exclusive de MartinLogan peut offrir.
bande passante :
41-22 000 Hz ±3dB
rendement : 91 dB 1 w/1m
impédance :
6 Ω, minimale 1,6 Ω à 20 kHz
fréquence de filtrage :
à 400 Hz
transducteur médium-aigu :
électrostatique
XStat CLS de 118 cm.
woofers:
2x20 cm, haute excursion,
cône papier enduit rigide,
charge bass reflex
puissance conseillée :
20 à 400 watts
poids unitaire : 16,1 kgs
Dimensions HxLxP:
150 x 24 x 52,6 cm
finition : noir satiné
option : laque piano noire au prix de 6500€
En savoir plus
Avis
Aucun avis n'a été publié pour le moment.