dCS

Vivaldi upsampler

18 500 €

Nouveau produit

upsampler
upsampler verso

La série Vivaldi redéfinie l'excellence dans la lecture numérique et représente le summum de l'approche 'sans compromis' de dCS dans la conception de produit. Cette gamme établie par la même une nouvelle norme pour l'avenir de l'audio numérique en délivrant une expérience musicale inégalée sur le marché.


L'Upsampler Vivaldi est conçu pour agir comme le centre du système audio numérique afin de transformer votre expérience musicale, en amenant votre collection de musique à des niveaux que vous n'avez pas entendu parler auparavant.


Opérant comme convertisseur numérique-numérique, le Vivaldi Upsampler accède à la musique depuis n'importe quelle source digitale et converti l'audio de son format natif en haute résolution DXD (24 bit à 352.8 ou 384 kS/s), DSD (1 bit à 2.822 ou 3.07MS/s) ou résolution PCM standard (24 bit à 24/192kS/s). Le résultat atteint grâce au Vivaldi Upsampler est extraordinaire – des performances plus vibrantes, transparentes, en trois dimensions et sans efforts.


L'Upsampler Vivaldi intègre une connexion réseau et peut streamer les fichiers haute résolution stockés sur un ordinateur, un disque réseau ou un serveur via UPnP™. L'entrée USB asynchrone permet également une connexion directe à un PC et supporte la haute résolution 192kS/s ainsi que le DSD. L'interface USB fonctionne en mode asynchrone, ce qui rend l'Upsampler Vivaldi à l'abris de la gigue typique de l'horloge bruyante des ordinateurs.


L'Upsampler Vivaldi est authentifié par Apple et permet la lecture depuis un iPod/iPhone, outrepassant le DAC interne de l'iPod/iPhone pour des performances optimales.


Un nombre conséquent d'entrées digitales indépendantes (RJ45, USB, AES, SPDIF, SDIF-2, Toslink) complète la polyvalence de cette puissante machine et élève les performances depuis les lecteurs CD ou depuis un streaming numérique pour atteindre un niveau exceptionnel inégalé.


L'entreprise dCS a été la pionnière dans l'utilisation d'horloge externe dans les systèmes audio numériques et la nouvelle conception en plusieurs étapes Phase-Locked-Loop (PLL) du système utilisé dans le Vivaldi Upsampler instaure des normes de précision et de contrôle de la guide imbattables à partir du flux audio.


Le contrôle d'un produit si polyalent est extrèmement simple puisque l'utilisateur à le choix d'utiliser le menu sur l'affichage couleur, l'application Vivaldi Controller ou la télécommande premium dCS. L'application Vivaldi Controller permet également aux utilisateurs de changer les entrées sur le DAC ainsi que le volume de sortie.


Les produits Vivaldi bénéficient également de l'approche “douce” de la logique de programmation de dCS, qui permet au logiciel d’être mis à jour pour ajouter de nouvelles possibilités, améliorer les performances ou adapter les modifications aux formats digitaux.


Utilisé comme élément du système Vivaldi, le Vivaldi Upsampler délivre un réalisme à couper le souffle sans le moindre effort.

 

Convertisseur : dCS Ring DAC™, topologie propriétaire

Entrées digitales : 

RJ45 avec lecture réseau 24 bit 192 kHz. USB 2.0

AES3 (connecteur XLR)

4xSPDIF : 2 au format RCA, 1 XLR et 1 optique (Toslink). 1xSPDIF-2 avec 2xBNC + Word Clock

Toutes les entrées acceptant les données jusqu'à 24 bits à 32, 44.1, 48, 88.2, 96 ou 192 kHz. toslink et SPDIF-2 limités à 96 kHz

Sorties digitales :

2x AES3 (connecteur XLR), chaque connecteur envoie les données jusqu'à 24 bits à 32, 44.1, 48, 88.2 ou 96 kHz ou, en fonctionnant par paire jusqu'au 88.2, 96, 176.4, 192 ou 384 kHz.

2x SPDIF RCA et BNC, 24 bit PCM jusqu'à 192 kHz

Horloge : 

2 entrées BNC, 1 sortie BNC

Dimensions : 444 x 125 x 435 mm

Poids: 14,2 kgs

Finition : Silver ou Black

ÉCOUTE PERSONNALISÉE
RENDEZ-VOUS AU MAGASIN

En savoir plus

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Vivaldi upsampler

Vivaldi upsampler

Téléchargement