Linn

Majik DSM/4

3 540 €

Nouveau produit

Majik DSM/4
Majik DSM/4

Un seul boîtier suffit : il suffit d'ajouter une paire d'enceinte. La puissante combinaison du lecteur de musique en réseau, du préamplificateur et de l'amplificateur de puissance, le tout dans un boîtier intemporel, est inégalable.

Le Majik DSM dispose de toute la connectivité nécessaire pour gérer tout ce que vous lui proposez, avec ou sans fil via WiFi ou Bluetooth. Tidal, Qobuz, Spotify, Apple Music, Amazon Music, votre propre collection de musique stockée... Que vous diffusiez de la musique en streaming ou que vous utilisiez l'une des nombreuses entrées pour brancher votre TV 4K, box TV, Apple TV, console de jeux... même une platine tourne-disque, avec Majik DSM au cœur de tous vos sources de divertissements à domicile, vous obtiendrez le meilleur son possible de tout ce que vous écoutez.

Des boutons intelligents personnalisables vous permettent de reprendre contact avec votre hi-fi. Elles offrent un accès immédiat, directement depuis le produit, à tout ce que vous voulez entendre, quelle que soit la source. Services de streaming, radio Internet, podcasts, votre platine ou votre lecteur Blu-Ray... le choix vous appartient. Les applications de contrôle Linn offrent un contrôle total depuis n'importe quel appareil, au bout de vos doigts.

Comme tous les lecteurs de musique en réseau de Linn, Majik DSM intègre l'optimisation de l'espace. Cela signifie que les performances de votre système peuvent être personnalisées en fonction de vous et des caractéristiques uniques de votre pièce, quels que soient les haut-parleurs dont vous disposez ou l'endroit où ils sont placés.

Complétez le système avec les enceintes de bibliothèque Majik 109, compactes et polyvalentes, parfaitement adaptées, ou les enceintes colonnes Majik 140. Les amateurs de vinyle ont également la possibilité de coupler ce lecteur avec une platine Majik LP12, pour une introduction simple à la diffusion en continu haute performance et au vinyle.

  

2x100w

1 prise Ethernet, 

module WiFi et carte Bluetooth,

entrées numériques : 1 USB-B, 1 coaxiale SPDIF RCA, 1 prise optique de type Toslink (configurable en tant qu'entrée ou sortie),

4 entrées HDMI,

1 prise HDMI ARC

1 entrée RCA, configurable en tant qu'entrée ligne ou en tant qu'entrée phono pour les cellules MM (à aimant mobile),

1 sortie RCA préamplifiée,

1 sortie casque 6,35 mm

1 sortie stéréo pour enceintes, de type bornier.

ÉCOUTE PERSONNALISÉE
RENDEZ-VOUS AU MAGASIN

En savoir plus

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Majik DSM/4

Majik DSM/4