Arcam

ST 60

1 400 €

Nouveau produit

ST 60
ST 60

ARCAM dévoile le ST60, le premier lecteur réseau dédié du fabricant de Cambridge en Angleterre. Permettant le streaming audio de tous les principaux services, Deezer, Napster, Qobuz, Spotify et TIDAL, le ST60 est le compagnon parfait d'un amplificateur stéréo, comme le SA20 par exemple.

La raison d'être du ST60 est d'offrir la meilleure expérience possible à partir de vos fichiers musicaux numériques, c'est pourquoi il fonctionne également avec Air Play 2 et Google Cast, décode le DSD (via ses entrées numériques), le MQA, est Roon Ready et gère les sources UPnP.

Les ingénieurs d'Arcam ont intégré un convertisseur stéréo 32 bits/192 kHz, l'ESS9038, issu de l'impressionnante gamme de DAC ESS SABRE - largement reconnue comme la référence en matière de DAC audiophile.

 

Outre le MQA, le ST60 prend en charge les formats AIFF, ALAC, FLAC et WAV, ainsi que les anciens formats compressés. Il offre également un contrôle I/P RS232 complet, y compris Control4 et Crestron, ce qui en fait une source parfaite pour les installateurs.

 

La connectivité est complète. Les interfaces numériques comprennent l'ethernet, l'USB et la connectivité sans fil, sans oublier bien sûr le Wi-Fi. Le panneau arrière du ST60 comporte des sorties analogiques symétriques XLR et RCA, ainsi que des sorties numériques coaxiales et optiques, offrant aux utilisateurs un choix complet pour connecter leur streamer ARCAM à l'amplificateur.

Le contrôle du ST60 se fait sans effort. Le ChromeCast permet aux utilisateurs de diffuser en continu depuis des tablettes et des smartphones Android, des iPhones, des iPads, des Mac, des Windows et des Chromebooks, tandis que la compatibilité AirPlay 2 signifie la prise en charge complète de la dernière version du protocole de diffusion en continu sans fil d'Apple.

Une télécommande est fournie afin de contrôler le ST60 mais l'application MusicLife d'Arcam sera une meilleure option pour contrôler la musique stockée sur les appareils et les lecteurs réseau pris en charge. Cette application peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store. 

 

"L'expérience d'ARCAM en matière d'audio numérique est profonde", a déclaré Nick Clarke, directeur principal de Global Engineering Luxury Audio. "Nous fabriquons des lecteurs de CD depuis près de 30 ans, et la conception du ST60 a permis à l'équipe de mettre à profit cette vaste expérience pour créer une source de musique numérique vraiment performante. Bien sûr, ARCAM est également reconnu à juste titre pour son excellence en matière d'amplification et le ST60 est le partenaire parfait pour nos amplificateurs, anciens et nouveaux."

ÉCOUTE PERSONNALISÉE
RENDEZ-VOUS AU MAGASIN

En savoir plus

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ST 60

ST 60