Raidho

C-3.2

34 000 €

Nouveau produit

C-3.2
C-3.2
Le tarif de 34000€ correspond à la finition noir laqué.
En finition Walnut Burl comme sur la photo ci-contre
le tarif est de 40000€.

 

La série C a établi à la fois l'esthétique et l'identité technologique de la marque Raidho. Une fois que vous avez vu la série C, vous reconnaitrez n'importe quelle enceinte Raidho - et ce, avant même que vous l'ayez écouté !

 

Les enceintes Raidho n'ont pas seulement un aspect différent - elles sont différentes - et cette différence est la performance. Le c½ur de la Série C réside dans les cônes Ceramix à trois couches qu'elles utilisent. Leur structure en sandwich, crée une structrure de haut-parleur incroyablement rapides. Associez-les à la puissante architecture moteur OpenPlan, entièrement ventilée et suspendue, et vous créez une unité suffisamment sensible pour reproduire le plus petit décalage micro-dynamique dans un signal, assez rapide pour se fondre parfaitement avec le tweeter planaire à ruban Raidho, avec une faible masse et également une faible colorimétrie.

 

Ces technologies représentent la base sur laquelle repose chaque enceinte Raidho de la série C. Mais le châssis  etle filtre sont également essentiels au succès d'une enceinte. Le chassis de la série C est usiné avec précision et offre une excellente rigidité.

 

Le résultat procure une dynamique et une résolution exceptionnelles et la série C vous offre des performances musicales élevées.

 

La Raidho Acoustics C3.2 est une véritable enceinte 3 voies, construite avec un haut-parleur de médium céramique Raidho dédié et trois haut-parleurs de basse, qui sont couplés avec le tweeter à ruban Raidho. Le plus grand avantage de la conception à trois voies est que la bande passante plus étroite des haut-parleurs permet de les optimiser et de les adapter au mieux aux capacités sonores souhaitées.

 

L'optimisation des haut-parleurs rend la masse mobile du médium plus petite, la membrane plus légère et plus rigide. Il en résulte  une meilleure résolution et une meilleure gestion des transitoires dans les performances musicales où le médium rencontre le tweeter.

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